Direct Betsaleel FM La voix du Mono Couffo
Cacophonie au sein du parti Bloc Républicain (BR) dans la commune de Bopa. Cinq (05) membres influents de cette formation politique viennent de démissionner. Il s’agit de l’ancien maire Frédéric Dandévèhoun, de Marcel Agonzan, actuel premier adjoint au maire de Bopa, Mahoutondji Diallo Ossoué, le chef de l’arrondissement de Lobogo, de François Gbogbota, le chef d’arrondissement de Yègodoé et de Séraphin Hounkponou, ancien CA de Bopa et actuel coordonnateur d’arrondissement du BR section de Bopa.
Selon les informations parvenues à la rédaction de Betsaleel FM, les désormais ex-membres du BR ont fait dos à leur ancien parti politique pour des raisons de convenances personnelles. La gestion actuelle du parti au niveau de la coordination communale serait également l’un des motifs de cette démission, a confié un des CA démissionnaires. Joint au téléphone, le coordonnateur communal du parti dit n’avoir reçu officiellement aucune lettre de démission.
Où vont atterrir ces 05 leaders politiques ? Est-ce dans l’UP-R ou LD ? La question reste posée. Mais selon certaines indiscrétions, c’est le parti Union Progressiste le Renouveau qui s’apprête à les accueillir. A suivre……
Écrit par: betsaleelfm
check Webmail
check
check Webmail
check
Commentaires d’articles (0)