Mono Couffo

Le bitumage des voies Bopa-Lobogo-Dogbo et Bopa-Allada sera bientôt une réalité, rassure l’He Mahougnon Kakpo

today6 juin 2024 22

Arrière-plan
share close

Bopa est l’une des communes ayant accueilli la délégation gouvernementale. C’est bien dans le cadre de la tournée nationale de reddition de comptes. Le premier secrétaire parlementaire de l’Assemblée nationale et membre de la délégation, l’He Mahougnon Kakpo a exposé en Gbokpagbé aux populations conviées à cette séance les différentes réalisations du gouvernement au profit de la commune de Bopa.

Au nombre de ces réalisations, figurent la construction du pont de Djodjozoun, la mise en œuvre de la cantine scolaire dans plusieurs écoles de la commune, le projet SWEED, l’asphaltage à Possotomé, le réaménagement de la voie Comé-Possotomé-Bopa-Zoungbonou et le dragage piolte du Lac Ahémé à Djondji-Houncloun. L’ancien ministre des enseignements secondaire, technique et de la formation professionnelle a rassuré les populations de la construction des voies Bopa-Lobogo-Tozounmè-Dogbo et Bopa-Djidjozoun-Allada.

Tout en remerciant l’administration Talon, les populations n’ont pas manqué de formuler des doléances. Voici l’intégralité du message du PSP, He Mahougnon Kakpo.

 

Écrit par: betsaleelfm

Rate it

Commentaires d’articles (0)

Laisser une réponse

Votre adresse email ne sera pas publiée. Les champs marqués d'un * sont obligatoires


Radio

check Webmail

check

UTILES

check Webmail

check

0%