Direct Betsaleel FM La voix du Mono Couffo
Le maire Abel Djossou sera bel et bien à Paris où il prendra part au Salon des Maires et des Collectivités Locales (SMCL) les 19 et 20 novembre 2024. L’édile de Bopa a reçu l’autorisation du conseil communal le vendredi 15 novembre 2024. C’est à la faveur de la 3e session extraordinaire du conseil communal au titre de cette année. Les travaux de la dite session se sont déroulées dans la grande salle de délibération de l’Hôtel de ville. Ce salon est un rendez-vous d’étape dans les relations de coopération entre des villes et collectivités françaises, européennes et internationales. C’est donc une occasion pour les communes et collectivités françaises d’établir des liens de coopération décentralisée avec leur homologues internationales.
Ces liens son souvent anciens, relèvent parfois de relations de jumelage, d’aide au développement ou encore de partage d’expertise et d’expérience sur de nombreux sujets de gestion de proximité et de services au habitants. Le maire Abel Djossou évoque les objectifs de ce voyage et les retombées pour la commune de Bopa.
Au terme des travaux de cette session, le chef d’arrondissement de Lobogo livre ses impressions et évoque les raisons qui ont motivé le conseil communal à autoriser le voyage du maire sur Paris. Diallo Mahoutondji Ossoué est au micro de Nawal Akobi
Written by: betsaleelfm
check Webmail
check
check Webmail
check
Post comments (0)